bienvenue a tous ici discussion, aide, salon, forum , etc... en ce qui concerne nos Probe

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tous les membre du forum te souhaite la bienvenue parmi nous et espérons pouvoir t'aider dans tes recherche bon forum , pour le bon fonctionnement du forum nous te prion de bien vouloir remplir ton profil ainsi que ta signature et de te présenté ici http://passion-probe82.forumsclub.com/f1-presentation-obligatoire nous activerons ton profil quand tu aura rempli ces trois obligation cordialement

Partagez | 

C'est moi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titeuf
Admin

MessageSujet: Re: C'est moi...   Mer 9 Juin - 20:44

toufou46 sa y est je suis sur maintenent qu'on ce connais lol! bon je te demandais juste une petite presentation pas un romant bon t'inquiete pas c'est mieu comme sa je prefaire la franchise oui et si tu veut poster des photos de tes renault y a pas de soussi poste les dans ( nos autre auto ) elle seront les bienvenue bien que je soit anti-renault
bon allez moi je ne vais pas faire un romant je te laisse et te souhaite un agreable forum
en tous cas pour ta proposition .bon pour la presentation mais c'est un forum et au moins que tous le monde sache a peut pret qui tu ais et tes passion enfin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-probe82.forumsclub.com
touffou46

MessageSujet: C'est moi...   Mer 9 Juin - 10:56

Dis l'admin..... tu sais que j'aime pas m'étalé devant tout le monde... Alors pourquoi tu m'oblige à poster ici !!!!!!!
Bon tant pis je joue le jeu..
Ford Probe, j'en ai pas, mais j'ai conduit les deux modeles (2l et V6). Bon perso (et ce n'est que mon avis), je trouve le 2l poussif (Désolé admin, mais tu connais ma franchise, et il est vrai que je suis un peu trop habitué aux moteurs suralimenté). Le V6 est déjà plus sympas....
Après niveau esthétique je la trouve plutot sympa (d'origine.... lol). Ok je sors..
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis féru de viellies renault (ce qui ne m'empeche pas de rouler dans d'autres marques). Plutot porté sur la mécanique je peu éventuellelment vous aider sur ce point (du moins quand j'ai le temps de me connecter, car pas en train de roder des soupapes). Et de plus j'aime pas le tuning en dehors des 4 jantes (l'admin le sait mais c'est pas pour cela qu'il va me jeter..)
Aller, longue vie au forum..... (par contre l'admin? ce sera toujours le meme? Parce qu'il m'agrèsse déjà pour que je remplisse cette page... Laisse moi le temps de taper !!!!).
@ peluche...
.
.
.
.
Comment on fait pour poster et sortir ???
Revenir en haut Aller en bas

C'est moi...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1