bienvenue a tous ici discussion, aide, salon, forum , etc... en ce qui concerne nos Probe

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
tous les membre du forum te souhaite la bienvenue parmi nous et espérons pouvoir t'aider dans tes recherche bon forum , pour le bon fonctionnement du forum nous te prion de bien vouloir remplir ton profil ainsi que ta signature et de te présenté ici http://passion-probe82.forumsclub.com/f1-presentation-obligatoire nous activerons ton profil quand tu aura rempli ces trois obligation cordialement

Partagez | 

peut etre futur proprio d une ford probe 2L 16V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
francois1907

MessageSujet: Re: peut etre futur proprio d une ford probe 2L 16V   Lun 3 Déc - 7:12

ba ecoute pour l instant j attend mon credi car ma derniere caisse ( une magnifique 205 gr de 87 ma lacher ..)
et étant etudiant je réfléchi et je me renseigne ^^ sur le cout d entretien de cette magnifique voiture car je ne pourrai me permettre de perdre une nouvelle foi ma caisse ( vais pas faire un credi tout les six mois ^^ )
j en est trouver une de 97 avec frein pneu distri et embrayage ressent ( avec facture ) elle a 156 000 km
Revenir en haut Aller en bas
titeuf
Admin

MessageSujet: Re: peut etre futur proprio d une ford probe 2L 16V   Dim 2 Déc - 6:35

ah ok je ne comprenais pas le " électronique marine " mais tu a bien éclairci mes lanterne francois

sa dit quoi pour ta probinette ?

ma 2eme probe --2l16 rouge anée 96
ma 3em probe --2L16 noir de 94
et ma 4eme probe --2l16 rouge année 96 admission direct green 2800 Watt de sono , néons sous châssis
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-probe82.forumsclub.com
francois1907

MessageSujet: Re: peut etre futur proprio d une ford probe 2L 16V   Dim 2 Déc - 6:14

ba tu a raison y en a pas t en que sa dans les petits mais après je fait aussi de l installation électrique de moteur
en général l électronique marine sa va être tout ce qui est capteur, écran, pilote automatique et crois moi que de l extérieure c est juste un boitier mais quand il faut le dépanné c est une autre paire de manche
apres tu aussi tout ce qui va etre radar vhf sondeur régulateur de charge de batterie, mine de rien tu peut trouver pas mal d électronique ^^
titeuf
Admin

MessageSujet: Re: peut etre futur proprio d une ford probe 2L 16V   Jeu 22 Nov - 8:50

salut François a toi et ta peut etre futur probe lol! dit moi juste une question " électronique marine " ? sa veut dire quoi ? parce que j'ai bosser sur le a mon beau frère et ma soeur et je n'ai pas trouver tant électronique que sa au final c'est comme les voiture .
enfin , sinon si tu veut poster des photos de ta probinette vas y on en raffole lol!

ma 2eme probe --2l16 rouge anée 96
ma 3em probe --2L16 noir de 94
et ma 4eme probe --2l16 rouge année 96 admission direct green 2800 Watt de sono , néons sous châssis
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-probe82.forumsclub.com
francois1907

MessageSujet: peut etre futur proprio d une ford probe 2L 16V   Jeu 22 Nov - 7:47

voile je m appelle francois je suis du morbihan
j ai 22 ans
je fait des etude dans l electronique marine

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peut etre futur proprio d une ford probe 2L 16V   

peut etre futur proprio d une ford probe 2L 16V
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1